vendredi 3 juillet 2015

Reponse de Mr le député Lemasle

Vous trouverez ci-joint la réponse au courrier sur le devenir de la poste.

Il est intéressant de voir que Mr le député indique dans son courrier que Mme la maire a, elle aussi souhaité, son intervention concernant le projet de fermeture du bureau de poste.

Comme quoi la fermeture de la poste n'est pas inéluctable.



1 commentaire:

  1. chronique d une mort annoncée !voila déjà deux ou trois fois que l 'on change les horaires d 'ouverture du bureau de poste !
    un délai pour prévenir les usagers pourquoi faire = monopole
    on change les règles du jeu sans autre forme qu 'une minuscule affiche ' à la dernière minute " que se passe t il à Saint Sulpice :? les usagers partent vers Lézat ou Noé
    ( nécessité fait loi ) ce processus à terme permettra de dire que ce bureau n 'est pas rentable et...de le fermer plus facilement
    je crois savoir que tout cela est savamment orchestré pour "dégoutter" les usagers
    et si d 'aventure vous en profitez pour aller à la pharmacie ou à la grande surface de l 'autre village...vous aurez participé, sans le vouloir à vider de sa substance notre ville que nous aimons tant !
    les résultats sont déjà visibles ...plusieurs commerces ferment ; je sais ce que vous allez dire :" la poste n 'est pas responsable de ces fermetures mais que va t il se passer si nous n 'avons plus ces services = la ville se videra de ses habitants qui ne bénéficieront plus des services dont ils ont besoin! pas de banque pas de poste et demain ?
    quand à vouloir attirer d 'autres habitants venus de l 'extérieur ?...Déjà beaucoup de maisons a vendre qui ne trouvent pas acquéreur ...à qui le tour ?
    INDIGNEZ VOUS ...MANIFESTEZ VOTRE MÉCONTENTEMENT

    RépondreSupprimer