samedi 22 février 2014

Bonjour et bienvenue

Nous vous remercions de prendre un peu de votre temps pour venir consulter notre blog.
 


Nous voulons, au travers de ces quelques pages,  nous adresser à tous les citoyens de Saint Sulpice sur Lèze concernés par les prochaines élections municipales de mars 2014 qui vont être déterminantes pour l’avenir de la commune.

Nous vous y présentons notre équipe et les engagements qu’elle entend prendre et respecter pour, si vous nous faites confiance, mener une gestion saine et transparente des affaires communales.

Nous voulons proposer aux Saint Sulpiciennes et aux Saint Sulpiciens un programme ambitieux, innovant et tourné vers l’avenir.

Nous nous voulons proches et à l’écoute de tous les acteurs de la vie communale,  vos idées et vos suggestions seront étudiées.

Que ce soit au travers de ce blog ou par le biais des rencontres que nous ne manquerons pas d’avoir, toute notre équipe est, et restera à votre écoute.

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis et propositions.

Cordialement,




3 commentaires:

  1. on ne pense pas beaucoup aux anciens,dans beaucoup de villages(meme plus petits )la commune offre un repas annuel aux anciens ainsi qu'un voyage d'une journee dans certain village en plus un colis a noel'tout ceci sans faire partie d'une association

    RépondreSupprimer
  2. on ne pense pas beaucoup aux anciens,dans beaucoup de villages(meme plus petits )la commune offre un repas annuel aux anciens ainsi qu'un voyage d'une journee dans certain village en plus un colis a noel'tout ceci sans faire partie d'une association

    RépondreSupprimer
  3. Les repas de fin d'année sont généralement organisé par le CCAS, (Centre Communal d'Actions Sociales).
    Ils peuvent être également organisé par le Club du troisième age. Mais le savez-vous, à ce jour ce club est en sommeil et même l’accès à la salle de ma belote est interdit !!!! On croit rêver.
    Création d'un Club ADO (Super) Suppression du Club des anciens ( Chercher l'erreur !!!)

    Nous proposons de soutenir toute les actions permettant maintenir ce lien inter-génèrationnel.
    Nous proposons de repenser le fonctionnement du CCAS.

    RépondreSupprimer